Votre recherche :

c etc

s_ghislain
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 11.0.1 (et <)
Bonjour

Je deviens fou.
Je suis en 11.0.1 et je suis le Tuto
J'ai à tous les coups une erreur au lancement d'atmosphère : PANIC OCCURED while running ATM
Avec tous des numéros etc ... j'ai recommencé 36 fois.

Que ce soit en mode RCM avec Tegra ou avec mon RCM loader ... c'est la même chose.

Avant j'était en 5.0.2 et tout allait bien ... j'ai fait une putain de mise à jour ... et voila

Pouvez vous m'aider svp ?

merci

Je vais ajouter des détails:

SD faite avec SD setup
J'arrive sur le screen d'hekate. Je fais une Emmunand ...OK
Quand je lance atmosphere : ça boot, j'ai les différents écran MAIS plantage avec message erreur "PANIC"
.J'ai essayé 36x avec 2 carte différentes.
Mon dossier .ini était vide : est ce du à cela? J'ai mis le hekate.ini mais ça change rien.
Je ne comprends pas ce qui se passe.
merci
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Philouicn
Re: Cyberpunk 2077 : une action groupée en justice contre CD
La question n'est pas de savoir si le jeu est bien ou non, si les attentes étaient trop hautes, etc. La plainte ne vise pas les développeurs "qui se donnent corps et âme", et les gens ne sont pas des "abrutis" quand une communication ultra agressive te vante les mérite d'un produit extraordinaire depuis des mois pour avoir quelque chose d’infâme et injouable. La question n'est pas non plus de savoir si celui qui porte plainte dans ce cas a aimé le jeu, ni même y a joué.
Savoir si d'autres studios subissent les mêmes retour de bâton mérité ou non, si les petites mains qui ont codé en ont bavé, oui ok. Mais c'est pas le sujet là.
Le soucis, c'est que CD Project aurait, selon les propos, faits de fausses déclarations pour obtenir des fonds. Et là on touche autre chose. Et je vous rappelle que Gearbox a eu une plainte tout pareil à la sortie de Alien Colonial Marines, plainte pour publicité mensongère. Je ne sais plus ce que ca a donné ensuite. Néanmoins, on n'en est pas loin ici, entre les déclarations début d'année du type "le jeu est fini, on le paufine encore un peu" et des versions old gen ratées (alors que c'était les version de base, avant le portage sur PS5 annoncé avec les reports).
Voir le sujet
flashman
Re: TEST de DOOM Eternal : un portage Switch fluide, mais mo
Je doute que ce jeux soit vraiment moche en mode portable. Il n' y qu'avoir les différents test sur le net. En mode tv ce n'est pas top c'est vrai, mais en mode portable graphiquement même si c'est flou ça passe.
Il faudrait peut être arrêté de comparer les mêmes jeux d'une console à une autre. Le jeux à été optimisé pour la switch, et c'est là qu'il faut saluer les gros efforts de panic button. Alors vous voulez quoi à la fin ? De bon graphismes et sacrifié la fluidité ou une fluidité exemplaire et des graphismes un chouia en dessous des standards actuels ? J'ai joué au 1er doom sur switch et franchement il était excellent et je pense que celui là les tout autant. De plus, pourquoi avoir mis 13 sachant que les notes pour le son, etc sont bonnes. Si vous avez mis 13 en tenant compte des graphismes, désolé vous n'êtes pas logique. Vous dîtes que c'est un vrai défouloir, fluide et agréable. Alors pourquoi 13 ?
Voir le sujet
popotte13
Re: Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED revoit son système de pr
DplanetHD Wrote:Heureusement pour les développeurs que ce système de conditionnement des primes sur les notes de Metacritic a été supprimé car vu les notes des version consoles du jeu…

Ceci dit, j’ai quand même été étonné de la différence très importante de qualité entre la version consoles (de 2013) et celle pour PC hdg…

Sur les petites consoles (ps4/one), le jeu n’a plus rien du tout de ce qui fait son charme sur PC, et c’est à se demander si au contraire CDPR devait le sortir sur ce type de matériel : est-ce possible d’arriver à concilier ce que veut proposer le jeu (ambiance avec les PNJ, architecture, etc.) et la faiblesse technique de ces petites consoles ?

Mais peut-être que ce n’est qu’une question de temps/timing, et que dans quelques mois cette version ps4/one sera « à la hauteur » sur ces machines quand on pense à ce qu’il a été possible de faire avec RDR2 sur elles (ou même avec TW3 sur Switch)…

En tout cas il est certain qu’il ne fallait pas sortir le jeu sur ces consoles dans cet état…
Le problème n'est pas les consoles, tu le dis toi même, RDR2 est excellent dessus aussi. Le studio a juste voulu porter le jeu sur console pour se faire de la tune facile sans réellement bosser dessus. D'ailleurs, c'est a se demandé s'ils ont pas demandé a des stagiaire de faire le boulot pendant que le studio bosser en réalité sur le jeu pc. Dans tout les cas, sortir un jeu dans cet état est honteux. J'espère qu'ils vont prendre cher car la, on est assez proche de l'arnaque je pense
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED revoit son système de pr
Heureusement pour les développeurs que ce système de conditionnement des primes sur les notes de Metacritic a été supprimé car vu les notes des version consoles du jeu…

Ceci dit, j’ai quand même été étonné de la différence très importante de qualité entre la version consoles (de 2013) et celle pour PC hdg…

Sur les petites consoles (ps4/one), le jeu n’a plus rien du tout de ce qui fait son charme sur PC, et c’est à se demander si au contraire CDPR devait le sortir sur ce type de matériel : est-ce possible d’arriver à concilier ce que veut proposer le jeu (ambiance avec les PNJ, architecture, etc.) et la faiblesse technique de ces petites consoles ?

Mais peut-être que ce n’est qu’une question de temps/timing, et que dans quelques mois cette version ps4/one sera « à la hauteur » sur ces machines quand on pense à ce qu’il a été possible de faire avec RDR2 sur elles (ou même avec TW3 sur Switch)…

En tout cas il est certain qu’il ne fallait pas sortir le jeu sur ces consoles dans cet état…
Voir le sujet
tsu-kun
Re: PS5 : « une puissance de calcul impressionnante qui détr
SoftReaper Wrote:@windurst: Critique inutile en l'état, un peu plus d'argumentation serait sympa ;)

@ano0: il souligne (je pense) le fait qu'ils ont, dans ce bench, bombardé la console de caractères dont il fallait faire le rendu.

Ce qui est appelé dans l'article courbe de Bézier, sont comme son nom l'indique, des courbes, contrairement aux triangle qu'on voit généralement dans la 3D. Ces courbes fonctionnent comme le dessin vectoriel, elle désignent un mouvement/une forme sous la forme d'un calcul, qui est transformé en triangle à la résolution souhaitée au moment du rendu

La vision de la performance de la PS5 dans ce domaine est intéressante, mais ce n'est pas un cas d'usage réaliste pour le jeu vidéo, le texte n'est pas ce qui représente les calculs les plus lourds dans un jeu (sans même compter les studios "fainéants" qui se contentent de créer une texture (image) avec le texte dessus pour réduire la charge de travail au détriment de la qualité du texte en haute résolution et de l'espace pris sur le disque), par contre, les courbes de Bézier, elles, se trouvent aujourd'hui dans presque chaque modèle 3D pour peu qu'on veuille quelque chose de propre.

Donc, ce bench ne nous éclaire en rien dans la mesure ou il s'agit d'un test purement technique et focalisé sur un cas d'usage peu représenté à l'échelle d'une charge typique d'une console de jeu 3D (rendu de texte), c'est intéressant par contre de savoir que la console à une telle capacité à retranscrire ces courbes pour des objets plus complexes (calandres de voiture, architecture moderne, personnages, etc)


Pour avoir vu les tweet de cet expert et tester ce benchmark je peux dire que ce benchmark est ultra biaisé pour certaines architecture de GPU et ne reflète en rien la réalité.
Ma Vega 56 est 40% plus puissante que sa RTX 2080 sur ce benchmark hors dans la réalité c'est plutôt la RTX 2080 qui est 50-60% plus puissante que la Vega 56.
Voir le sujet
SoftReaper
Re: PS5 : « une puissance de calcul impressionnante qui détr
@windurst: Critique inutile en l'état, un peu plus d'argumentation serait sympa ;)

@ano0: il souligne (je pense) le fait qu'ils ont, dans ce bench, bombardé la console de caractères dont il fallait faire le rendu.

Ce qui est appelé dans l'article courbe de Bézier, sont comme son nom l'indique, des courbes, contrairement aux triangle qu'on voit généralement dans la 3D. Ces courbes fonctionnent comme le dessin vectoriel, elle désignent un mouvement/une forme sous la forme d'un calcul, qui est transformé en triangle à la résolution souhaitée au moment du rendu

La vision de la performance de la PS5 dans ce domaine est intéressante, mais ce n'est pas un cas d'usage réaliste pour le jeu vidéo, le texte n'est pas ce qui représente les calculs les plus lourds dans un jeu (sans même compter les studios "fainéants" qui se contentent de créer une texture (image) avec le texte dessus pour réduire la charge de travail au détriment de la qualité du texte en haute résolution et de l'espace pris sur le disque), par contre, les courbes de Bézier, elles, se trouvent aujourd'hui dans presque chaque modèle 3D pour peu qu'on veuille quelque chose de propre.

Donc, ce bench ne nous éclaire en rien dans la mesure ou il s'agit d'un test purement technique et focalisé sur un cas d'usage peu représenté à l'échelle d'une charge typique d'une console de jeu 3D (rendu de texte), c'est intéressant par contre de savoir que la console à une telle capacité à retranscrire ces courbes pour des objets plus complexes (calandres de voiture, architecture moderne, personnages, etc)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
JK-974
Re: CINEMA : Metal Gear Solid, enfin un acteur pour jouer So
@Glatze Metzger
Bien au contraire cher amis l'histoire des protagoniste est importante et je soulignais ici le fait de savoir si c'était bien solid snake qu'il devait incarné ou big boss et c'était aussi pour dire que Solid Snake n'a pas de cache oeil. mais sinon oui ce sont des clones mais tu connais l'histoire tu sais bien que solidus par exemple ne ressemble en rien à Solid etc...
Voir le sujet
Malvik2
Re: PS5 : Phil Spencer de Microsoft félicite Sony pour la Du
Clairement quand on y a gouté, dur de s’en passer. MS n’a pas été assez dans la prise de risque alors qu’ils étaient challenger...2 teraflops de plus c’est une chose, mais personnellement je les troque volontiers contre là Dual Sense, sur les jeux qui l’exploitent bien clairement l’immersion s’en retrouve renforcée.
Et sur des jeux multis type call of, No Man’s Sky, Dirt 5 etc la manette est bien exploitée, et c’est top
Voir le sujet